Notre philosophie

Confiance, indépendance, expertise
Société

Confiance. Indépendance. Expertises.

C’est sur ces valeurs que PGF se développe depuis 1995 dans les domaines du conseil en organisation patrimoniale, conseil en investissement et conseil aux dirigeants.

PGF (anciennement Provence Patrimoine Conseil jusqu’en 2005) est née de l’expérience de son fondateur, Serge Legallo, durant plus de 15 ans, au sein de cellules de gestion de patrimoines de plusieurs banques françaises.

Devant la difficulté à répondre aux attentes des clients en termes de disponibilité, d’indépendance, de personnalisation et de pérennité de la relation, Serge Legallo décide de créer une structure à son image en 1995.

PGF s’est construit autour de trois piliers : la proximité avec ses clients, investir sur l’expertise avec des produits de niche et protéger notre indépendance.

Enfin et surtout, par notre obsession de défendre au mieux vos intérêts, par notre expérience des marchés financiers et immobiliers mais aussi de l’environnement juridique et fiscal, vous réaliserez que les conseils d’un professionnel sont une réelle valeur ajoutée.

L’objectif que nous nous fixons est de maximiser l’efficience de votre gestion patrimoniale.
Notre positionnement nous permet de ne pas être vendeurs mais acheteurs de services pour le compte exclusif de votre famille.

Johann Legallo

Johann Legallo

Gérant et Conseiller en Investissement Financier

Titulaire DEUST commercialisation des produits financiers.
Titulaire Licence Banque, Assurance, spécialité Finance de marché.

Principaux
partenaires

Inscrivez-vous à la Newsletter

Nous vous enverrons votre Newsletter avec nos analyses et conseils patrimoniaux à appliquer au quotidien. Bien évidemment, aucun spam n'est toléré chez votre conseiller PGF.